When:
20 novembre 2018 @ 20:00 – 21:30
2018-11-20T20:00:00+01:00
2018-11-20T21:30:00+01:00

Nous avons été en contact avec de nombreuses Mutuelles Petite Enfance gestionnaires de RAM ces dernières années.

Nous avons remarqué que les questionnements exprimés par les bénévoles ou les professionnel.le.s se rejoignaient :

  • Quelle charge de travail pour les bénévoles !

  • Comment s’y retrouver avec la « double casquette » membre du bureau (ou CA) et Assistante Maternelle utilisatrice du RAM ?

  • Comment renouveler le CA et le bureau ?

  • Vers qui se tourner quand on a un problème ?

De notre expérience, il est intéressant de rencontrer des personnes qui connaissent les mêmes problématiques : on se sent moins seul !!! Nous vous proposons donc de venir à l’ACEPP Rhône

Mardi 20 novembre 2018 de 20h à 21h30

pour une rencontre spéciale « Relais d’Assistant.e.s Maternel.le.s gérés par une Mutuelle Petite Enfance »

Ce sera l’occasion de vous rencontrer et d’échanger autour de ce fonctionnement et cette gestion très spécifiques.

 

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous vous remercions de nous confirmer votre participation par mail ou par téléphone.

 

Agnès TRON et Murielle BAYON

Coordinatrices