Bonne année à tous !

 

Le Ballad’ou continue sa route, malgré les confinements et les couvre-feux !

 

Venez profiter des temps conviviaux pour les enfants de moins de 4 ans et leurs parents.  Au rendez-vous : jeux et convivialité, accueil café-thé, échanges, rencontre et partage entre adultes, entre enfants, et entre adultes et enfants.

 

Sophie Crépin ou Sophie Doumbouya vous accueilleront avec le Ballad’ou, le lundi matin à Lyon 8 (Etats-Unis), le lundi après-midi à Lyon 8 (Langlet-Santy) et le vendredi matin à Décines-Charpieu.

 

Quand il fait beau le Ballad’ou s’installe dehors et quand il fait froid ou qu’il fait mauvais temps, il trouve toujours une salle à proximité pour vous accueillir toute l’année !  (cf. infos ci-dessous sur les plaquettes)

 

A très bientôt,

 

Veuillez cliquer ici pour avoir les détails sur :                                                                                                                    

Lyon 8 Etats-Unis

Lyon 8 Langlet-Santy

Décines-Charpieu

Voici la plaquette générale du Ballad’ou

 

Ballad’ou accueille les enfants de moins de 4 ans et leurs parents (ou autres adultes qui les accompagnent). Ce lieu convivial de rencontre et d’échanges, est sans inscription et gratuit. Vous y trouverez des jeux, une pause « café-thé », et diverses activités.

 

Les temps ont lieu toute l’année scolaire (sauf pendant les vacances scolaires ou autre restriction liée au contexte sanitaire).

Vous pouvez appeler le 04 72 73 05 10 pour connaitre l’actualité du moment.